Gangstaz Graal online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gangstaz Graal online


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les sorts de la gang...

Aller en bas 
5 participants

Le sort de la gang...
Gangstaz reste comme elle est
Les sorts de la gang... I_vote_lcap38%Les sorts de la gang... I_vote_rcap
 38% [ 3 ]
Gangstaz devient Gurren Lagann
Les sorts de la gang... I_vote_lcap62%Les sorts de la gang... I_vote_rcap
 62% [ 5 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Matth
Admin
Matth


Messages : 108
Date d'inscription : 22/01/2011
Localisation : Italy

Les sorts de la gang... Empty
MessageSujet: Les sorts de la gang...   Les sorts de la gang... I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:32

Pendant les derniers temps, les membres de gangstaz ont commencer a vouloir avoir une gang a leur memes ou a changer... C alors evident que les francais de era se separerons toujour plus en autres gangs. Il y a pourtant une solucion, tres radicale, mais quandmeme une solution.
L'admin francais Astromatik, a creer une gang d'elite fr appeller gurren lagann et un autre admin francais (nono) serat le co-leader. Cette gang avec 2 admins semble etre la seule gang qui serait capable de tenir ensemble tous les francais et de devenir une des plus grandes gangs de era.
Moi et Manu, vue que la plus part des membres semble deja interesser a rejoidre Gurren Lagann, on a penser de donner Gangstaz a Astro et Nono pour la renommer et pour garder nos heure de fort.
On serait alors les leaders de 2 des 4 ou 5 subs a Gurren Laggan qui aurons tous les membres ( jusque a 125 membres).
La gang aurait un systeme de subs, avec des rangs dans les subs et des membres d'elite dans la principale.
Tous serons fix dans les subs sauf des Elites qui resterons toujour dans la principale pour recruter les membres a partir des subs quand actifs pour chato.
Le 2 solutions sont de gader gangstaz comme elle est et risuer de la voir se vider ou de la laisser au admins pour la gerer et donc pour continuer notre travaille.
Dsl pour les erreurs d'ecritures mais je suis italien u.u donc chui pas le max pour ecrire en francais u.u.
A voua de commenter, et surtout reflechissez bien sur votre decision.
Votre Matth, avec BOOH YA
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 41
Date d'inscription : 23/01/2011
Age : 28
Localisation : Belge (eh oui on parle français en Belgique!!)

Les sorts de la gang... Empty
MessageSujet: Re: Les sorts de la gang...   Les sorts de la gang... I_icon_minitimeSam 19 Fév - 8:23

D'accord et s'il le faut j'ai en ma possession 1000 gralats qui pourraient servir a renomer ma sub Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Cherche tu trouverras :P

Les sorts de la gang... Empty
MessageSujet: Re: Les sorts de la gang...   Les sorts de la gang... I_icon_minitimeLun 21 Fév - 11:30

Bon 2 VS 2 Exageration
Revenir en haut Aller en bas
https://gangstaz-graalonline.probb.fr
-Bren-




Messages : 18
Date d'inscription : 22/01/2011

Les sorts de la gang... Empty
MessageSujet: Re: Les sorts de la gang...   Les sorts de la gang... I_icon_minitimeSam 19 Mar - 12:36

Les gens, si on garde les sub, je laisse ma place pour gangtaz temporairement, pour que vous puissiez prendre les forts...
Mais svp, recrutez moi dans une des sub
Revenir en haut Aller en bas
Allen walker

Allen walker


Messages : 17
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : bonne question

Les sorts de la gang... Empty
MessageSujet: hasard   Les sorts de la gang... I_icon_minitimeLun 28 Mar - 17:56

ah tiens j ai equilibre sans faire expres albino
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Admin
Emmanuel


Messages : 81
Date d'inscription : 22/01/2011
Age : 27
Localisation : Cherche tu trouverras :P

Les sorts de la gang... Empty
MessageSujet: Re: Les sorts de la gang...   Les sorts de la gang... I_icon_minitimeDim 3 Avr - 0:10

...
Revenir en haut Aller en bas
https://gangstaz-graalonline.probb.fr
Contenu sponsorisé





Les sorts de la gang... Empty
MessageSujet: Re: Les sorts de la gang...   Les sorts de la gang... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les sorts de la gang...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MON idée de SUB GANG
» Ma new gang près pour partir dans les 10premier
» Postez ici vos images pour en faire notre image de gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gangstaz Graal online :: Sondage ( important ) !!!-
Sauter vers: